1 min de lecture Le journal

Accident de scooter près de Montpellier : un suspect interpellé

LE JOURNAL – Un suspect a été mis en garde à vue cet après-midi pour avoir blessé grièvement deux adolescentes qui étaient en scooter. Le jeune homme serait encore dans un état d'ébriété. - Le journal de 18h, du 8 août 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Accident de scooter près de Montpellier : un suspect interpellé Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et La rédaction de RTL

Un jeune homme âgé de 24 ans a été interpellé cet après-midi à Montpellier. Il est suspecté d'avoir renversé deux jeunes filles la nuit dernière à Lattes. Les deux adolescentes âgées de 17 et 19 ans ont été fauchées sur la route reliant le chef-lieu du Languedoc-Roussillon à la station balnéaire de Palavas-les-Flots, alors qu'elle roulaient en scooter.


Le chauffard aurait pris la fuite en perdant sa plaque d'immatriculation dans le choc. C'est grâce à cette plaque que les enquêteurs ont pu retrouver le propriétaire du véhicule, qui a avoué avoir cédé la voiture à un proche. L'enquête a rapidement évolué jusqu'à l'arrestation cet après-midi du jeune homme de 24 ans. Il a été interpellé dans un état d'ébriété et a été placé en garde à vue.


Selon la police, le pronostic vital des deux adolescentes est engagé. Elles seraient actuellement en état de mort cérébrale.

À écouter également dans ce journal

- Sur une décision de Barack Obama, deux chasseurs bombardiers américains ont largué ce vendredi deux bombes de 250 kg sur une pièce d'artillerie mobile de l'État islamique. François Hollande "se félicite de la décision prise par son homologue américain".
- Le Hamas a repris ce matin ses attaques contre Israël après une trêve qui aura duré 72 heures. Cette reprise des offensives a contraint les civiles palestiniens à quitter leurs habitations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants