Ce dimanche 14 juin, un homme de 26 ans était hospitalisé à Besançon après avoir été violemment frappé en pleine nuit par deux agresseurs qui l'ont dépouillé puis ligoté avant le de relâcher en pleine nuite sur un terrain en friche selon le parquet. Ce sont ses cris de détresse qui ont alerté les sapeurs-pompiers de la caserne à côté de laquelle ces derniers l'ont retrouvé le visage et le corps tuméfié, les mains attachés avec ses propres lacets, la mâchoire et le nez fracturés et des chaussettes enfoncés dans la bouche.
La victime, un VRP venu de Bretagne, aurait été agressé par deux individus rencontrés dans un bar du centre de Besançon, dans la nuit de vendredi à samedi. Les enquêteurs restent prudents sur les circonstances exactes de l'agression car la victime dit ne pas en avoir de souvenirs précis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte