En Direct
1 min de lecture
Julien Courbet
Crédit : Christophe Guibbaud / Sipa pour RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Le cas de Frédérique
Le 28 novembre 2016, Frédérique dépose un chèque de 866 euros sur son livret A. Pourtant, 15 jours plus tard, on lui dit que son compte est à 0, alors qu’elle n’a pas touché à l’argent ! Après des recherches, la banque lui apprend que le chèque a été encaissé alors que le compte était en cours de clôture ! Elle ne l’avait avait même pas avertie de cette clôture ! Conséquence : la banque ne peut pas lui restituer l’argent, qui a été transféré à la Caisse des Dépôts. Frédérique fait donc toutes les démarches nécessaires : une requête sur le site internet dédié à la gestion de ces problèmes le 10 avril 2017, et un courrier recommandé le 8 octobre 2017. Malgré cela, impossible de récupérer son argent !
Toute l'équipe est gonflée à bloc pour vous aider. Composez le 3210 ou bien encore écrivez à rtl.fr
En cas d'envoi par courrier, adressez-nous des copies, jamais d'originaux !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte