Teddy Riner est tellement fort dans son propre sport qu'il s'essaye désormais aux autres. Le récent quadruple champion d'Europe de judo poursuit l'opération de communication avec son sponsor du côté de Clairefontaine, fief de l'équipe de France de football.
Nouveau challenge pour l'athlète français à la carrure qui couvre très exactement "63%" d'une cage de football, à en croire l'intéressé. Face à Paul Pogba, Mamadou Sakho ou Yohann Cabaye, Teddy Riner a tenté de stopper les tirs de ceux qui, on l'espère, auront autant de réussite lors du mondial brésilien dont le coup d'envoi sera donné dans un mois.
Le géant français avait déjà accompli un de ses challenges au mois de février dernier avant les jeux Olympiques de Sotchi, où il projetait de s'inscrire dans l'épreuve de saut à ski.
En ce qui concerne le football, le sextuple champion du monde de judo doit désormais attendre comme tout le monde de savoir si son nom sera retenu, mardi soir, par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte