Les supporters irlandais sont décidément les plus cools. On savait qu'ils avaient le sens de la fête, mais ils savent aussi la mettre en sourdine quand les circonstances s'y prêtent. Dimanche 19 juin, dans un tramway de Bordeaux, un groupe de fans a chanté une berceuse à un bébé avec l'espoir que celui-ci s'endorme.
Malgré la défaite de leur équipe 3 à 0 contre la Belgique le 18 Juin, les fans Irlandais ont entonné une série de chants très doux pour le bébé sur les genoux de son papa. Lors d'un arrêt du train, ils ont peu à peu baissé la voix pour que l'enfant s'endorme. Leurs efforts sont restés vains : le bébé n'a pas fermé l’œil, médusé par la scène. Mais si cette berceuse n'est pas une réussite, elle offre néanmoins une belle séquence.
À la veille du match entre l'Irlande et la Belgique, les fans Irlandais s'étaient déjà faits remarquer avec des chants à la gloire de quelques policiers présents sur les lieux. L'objectif : évacuer la zone dans une ambiance très décontractée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte