Serge Aurier fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Le latéral droit du Paris Saint-Germain a réalisé une dernière saison des plus accomplies et s'est imposé comme l'un des meilleurs du championnat de France à son poste. Mais si l'Ivoirien attire les regards sur le terrain, il se fait également remarquer en dehors. Janos Toth révèle, dans les colonnes du Parisien, qu'Aurier a commencé ses frasques très tôt.
Lorsqu'il était à Lens, le défenseur a tout simplement emprunté la voiture de son ancien agent sans son accord et sans être détenteur du permis. "Un jour il a pris sans me le dire les clés de ma voiture alors que je discutais avec le président Martel dans son bureau. Il est parti faire un tour dans le centre de Lens avec Mamadou Doucouré, alors qu’il n’avait pas le permis et qu’il était mineur. Il n’avait pas conscience que c’était dangereux pour les autres et pour lui-même."
Avant les insultes à un arbitre, l'affaire "Periscope", son altercation avec la police et son geste dégorgement pour célébrer un but, Serge Aurier s'était donc signalé alors qu'il goûtait au monde professionnel. Au Paris Saint-Germain, ses écarts ont un tout autre retentissement dont le joueur n'a pas pris la pleine mesure selon Janos Toth.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte