Le Barça est-il sur le point de conclure le transfert d'Ousmane Dembélé ? Le club catalan a formulé une nouvelle offre au Borussia Dortmund pour recruter le jeune international français, comme le précise L'Équipe. Le Barça avait d'abord proposé la somme de 90 millions d'euros, offre rejetée par les responsables allemands qui demandent 150 millions d'euros.
Après un silence de onze jours, le Barça est revenu à la charge avec une offre de 130 millions d'euros. Inflexibilité du Borussia Dortmund : "Soit Barcelone s'aligne sur nos prétentions, soit Ousmane restera au Borussia", a expliqué Hans-Joachim Watzke, le directeur général du club.
L'Allemand a implicitement accusé, dimanche 20 août, le FC Barcelone de manipuler Ousmane Dembélé, qui a coupé tout lien avec son club depuis 10 jours dans l'espoir de forcer son transfert vers la Catalogne. "Ousmane a simplement refusé de faire son travail, a-t-il déclaré. Il s'est mis en grève et a été suspendu. Depuis, le joueur n'a pas demandé la levée de sa suspension".
Interrogé sur les échanges avec le FC Barcelone sur le dossier, il a confirmé qu'une rencontre avait eu lieu avec des représentants du club catalan. "Ceci au nom du respect pour un club que je tenais encore, il y a une ou deux semaines, pour un grand club vraiment sérieux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte