Une victoire 2-0 en demi-finale aller de Ligue Europa face à Salzbourg et voici l'Olympique de Marseille qui prend une option sur la qualification pour la finale du 16 mai à Lyon. "Il ne faut pas s'emballer, ça peut aller vite", tempère le latéral gauche olympien Jordan Amavi.
Une prudence naît des multiples "remontadas" constatées dans les différentes compétitions européennes. "Il n'y a que la moitié du chemin qui est faite, ce ne serait pas une bonne idée de dire qu'on est en finale", appuie encore le capitaine phocéen Dimitri Payet, auteur de 2 passes décisives jeudi 27 avril soir.
La prudence est donc de mise, car la réussite et le réalisme qui ont accompagné l'OM dans un Vélodrome bouillant forcent à rester vigilant, pour mieux savourer une éventuelle qualification le 3 mai prochain sur le terrain des Autrichiens.
International - Le dictateur nord-coréen Kim Jong-Un est allé en Corée du Sud à la rencontre de son homologue Moon Jae-In. Une première depuis 65 ans.
Grève - Dès ce vendredi 27 avril, la grève perlée à la SNCF reprend dès 20h pour durer tout le week-end.
Transition énergétique - Nicolas Hulot a dévoilé son plan de rénovation thermique pour les logements, avec une enveloppe de 14 milliards d'euros sur 5 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte