Au lendemain de la démission d'Antonio Conte, les dirigeants de la Juventus Turin n'ont pas traîné pour lui trouver un remplaçant. Il ne s'agira donc pas de Zinédine Zidane, pressenti pour entraîner un club qu'il avait fréquenté comme joueur (1996-2001), mais de Massimiliano Allegri, à la tête du Milan AC entre 2010 et 2014.
Un club avec lequel il a remporté le Scudetto (titre de champion d'Italie) en 2010, avant de connaître une période de déclin, causant son licenciement en janvier 2014, suite à une défaite contre le promu Sassuolo (4-3).
C'est donc l'occasion du rachat pour le natif de Livourne, qui a quitté la Serie A sur une impression mitigée. La Gazzetta Dello Sport évoque un salaire de 2 millions d'euros annuels. Allegri devrait être présenté à la presse à 15 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte