Avec un Mondial comme mise en lumière, la cote de certains joueurs a considérablement augmenté pendant le tournoi au Brésil. Les rumeurs et offres affluent de plus en plus avec la fin de la Coupe du monde qui approche. De gros coups devraient être réalisés cet été sur le marché des transferts.
Après David Luiz, le PSG tiendrait sa deuxième recrue estivale. Selon le quotidien espagnol As, Angel Di Maria serait très proche du club de la capitale. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, et celui du Paris Saint-Germain, Nacer Al-Khelaifi, se seraient rencontrés, vendredi 11 juillet, et auraient trouvé un accord pour un transfert de 60 millions d'euros.
Le joueur argentin, qui a déclaré qu'il ne voulait plus jouer au milieu de terrain mais en attaque, aurait refusé de rejoindre Manchester United, les Red Devils n'étant pas qualifiés pour la prochaine Ligue des champions.
Un éventuel départ de Di Maria ouvrirait la porte à la venue d'un joueur du même profil : James Rodriguez. Étincelant lors du Mondial, le Colombien serait tout proche du Real Madrid d'après Marca. Pour laisser partir sa pépite, l'AS Monaco accepterait une offre de 85 millions d'euros, somme que le Real serait disposé à payer.
Le milieu offensif avait déclaré, dans le même quotidien espagnol samedi 12 juillet, sa flamme pour le club espagnol, reconnaissant que ce serait un "rêve" d'y évoluer.
Arrivé en juin 2013 à Tottenham, Paulinho pourrait déjà faire ses valises. D'après le Telegraph, le milieu brésilien aurait les faveurs de la Juventus Turin. Les Italiens verraient en lui un excellent substitut en cas de départ du Chilien Arturo Vidal.
Le club turinois serait prêt à faire une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. L'an passé, Paulinho a disputé 30 rencontres et inscrit six buts en Premier League.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte