Deux semaines après son carton à Angers (0-5) à la même heure, le Paris Saint-Germain a repris le fil de sa saison en Ligue 1 avec ce qui s'apparentait sur le papier à un petit test : la réception du Nantes de Claudio Ranieri. Paris sort largement vainqueur, sans forcer (4-1), avec un nouveau doublé d'Edinson Cavani. Le leader compte six points d'avance sur Monaco avant de se rendre en Principauté, dimanche 26 novembre.
Angel Di Maria et Javier Pastore ont complété le score parisien. "Le Matador" Cavani, avec 15 réalisations en L1 cette saison, est le meilleur buteur des cinq grands championnats européens. Le PSG s'est même offert le luxe de jouer sans Kylian Mbappé, laissé au repos sur le banc.
Sans faire de bruit, les Canaris avaient réussi un excellent début de saison (7 succès, 2 nuls, 3 défaites) et pointaient à la 5e place à l'heure de se rendre au Parc des Princes. Mais il était compliqué de venir prendre ne serait-ce qu'un point chez une équipe qui n'en a perdu que deux sur 34 possible, à Montpellier (0-0) et Marseille (2-2). Après la réception de Nantes, Paris enchaînera avec celle du Celtic Glasgow en Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte