1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Elles ont réécrit les codes de la mode durant la semaine de la mode londonienne. Ces mannequins "grande taille" n'entrent pas dans les "standards" des défilés, mais elles ont bien décidé de se montrer à l'occasion de cet événement où la totalité du monde de la mode se donne rendez-vous au fur et à mesure des saisons.
Pour ces femmes, le podium qui les a vu défiler n'était rien d'autre que les rues de Londres. Habillées de sous-vêtements et vestes en jean clamant la diversité, ces femmes s'inscrivent dans une démarche impulsée par la top engagée KhrystyAna. Cette dernière avait encouragé en décembre dernier un groupe de femmes à défiler en sous-vêtements en plein cœur de Manhattan, sur Times Square à New York.
Dans la capitale britannique, l'initiative est partie de Simply Be Fashion, une marque de mode destinée aux femmes ayant des rondeurs. Belle initiative sur la diversité ou opportunisme commercial ? Peu importe, le message est passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte