Nicola Sirkis aime surprendre, déjouer les pronostics, être là où on ne l'attend pas. En général, il s'agit d'un nouveau titre, d'une mise en scène à couper le souffle. Mais lors du premier concert de la nouvelle tournée d'Indochine, à Épernay, le 10 février, le chanteur a surpris tout le monde en déboulant sur scène avec une nouvelle coiffure ! Fini les cheveux noirs corbeau en bataille, faussement négligés. Nicola Sirkis affiche désormais fièrement une coiffure blonde, laissant apparaître des racines noires. Cela fait un peu bizarre de le voir parcourir la scène avec les cheveux peroxydés.. C'est une petite révolution.
La chevelure du chanteur d'Indochine fait aussi partie de la légende du groupe. Elle est immédiatement reconnaissable, caractéristique du personnage de Sirkis. L'artiste a donc décidé de faire table rase du passé. À tel point que certains fans ont mis plus de deux chansons pour s'y faire. "J'ai mis plus de deux chansons à me rendre compte que c'était vraiment lui', confiait une fan de la première heure.
Pour cette tournée, le chanteur d'Indochine a décidé d'être tourné vers le futur avec un show lumineux, dansant, généreux. Loin de l'univers visuel sombre du "Black City Parade Tour". Quand on connaît le souci qu'apporte Sirkis à chaque détail, son perfectionnisme.... Même changer de coiffure n'est pas anodin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte