1 min de lecture
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell
Crédit : Sipa
Il ne s'était pas exprimé dans les médias depuis la mort de son ami Johnny Hallyday. Mais lundi 14 mai, Eddy Mitchell s'est confié au Parisien sur le décès du rockeur et l'affaire de l'héritage qui divise depuis sa famille.
Par communiqué, il avait affirmé son soutien à Laura Smet et David Hallyday, les aînés de Johnny, qui s'estiment lésés dans le testament de leur père. Et au Parisien, il confirme son soutien aux deux artistes : "Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David" explique-t-il.
Et Eddy Mitchell de raconter également les derniers jours de Johnny. "Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort" a-t-il déclaré au quotidien. Sur les obsèques à la Madeleine, s'il n'est pas "église" ou "curé" et "n'aime pas ces moments", il le concède, "ils ont été très bien".
Dans cette interview, le chanteur revient également sur son amitié avec Johnny, "un mec costaud, un mec vivant", avec lequel il ne s'est "jamais" engueulé "en soixante ans", sauf "pour des bêtises".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte