Trop c'est trop pour Jean-Marie Bigard. Dimanche dernier, l'humoriste français a poussé un coup de gueule contre les impôts sur Twitter. Une vidéo partagée des milliers de fois et où il ne mâche pas ses mots. "Ça y est, les amis. Ça y est, Alléluia ! J'ai enfin la définition du Fisc: ça veut dire en fait Fédération internationale de sodomie citoyenne! ", commence Jean-Marie Bigard, avant de poursuivre son discours sur le même ton. Le message est clair : l'humoriste n'en peut plus des impôts et des contrôles fiscaux.
"J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! (...) Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison !", explique-t-il avec véhémence.
Puis, Jean-Marie Bigard termine son discours en expliquant que cette "passion" qu'il a pour le Fisc sera dans un sketch de son prochain spectacle, dont le nom serait Du Big Bang à l'herpès génital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte