On connaissait tout l’amour de René-Charles pour le hip-hop, mais le fils de René Angélil et Céline Dion n'avait pas fait l’étalage de ses talents de rappeur jusqu’à présent. C’est désormais chose faite depuis que sa mère a diffusé un court clip du jeune homme pour accompagner sa reprise de Black Or White de Michael Jackson lors d’un concert qu'elle a donné jeudi 15 juin à Copenhague, au Danemark.
La séquence ne dure qu’une poignée de secondes, mais il faut reconnaître que le jeune homme se débrouille relativement bien en improvisant sur le célèbre tube. En clôture de la vidéo, on aperçoit également les deux jumeaux de Céline Dion, Nelson et Eddy Angélil. On ne sait s’il s'agit de la première étape d’une longue carrière, mais René Angelil a toujours aimé poster des photos où il pose auprès de Drake ou Rihanna, un bon début.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte