Ce soir dans Top Chef, les apprentis vont cuisiner avec un membre de leur famille. Ils doivent sublimer un plat de leur enfance. Pas facile pour Xavier et son père. Ils sont originaires d'Alsace et ont choisi la choucroute.
Kevin et sa sœur, eux, se lancent dans une carbonara revisitée. Ils font des ravioles de panccetta. Ils ont remplacé la pâte de la raviole par des tranches de panccetta, au milieu un oeuf coulant, une petite émulsion de lardon et posé dessus des pâtes frites et entre le frère et la sœur, ça balance pas mal au dessus des fourneaux.
Il reste dans cette compétition Florien, Abdel, Olivier, Kevin, Xavier Vanessa et Christophe. Une seule fille pour 6 garçons. Malgré ce manque d'équilibre, les filles comme les garçons sont traités sur un pied d'égalité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte