Martin, le jeune chef belge de 23 ans, a quitté l'aventure Top Chef lors du prime du lundi 2 mars. Le candidat a raté l'épreuve qui consistait à associer des aliments qui n'ont rien à faire ensemble.
Il a tenté de mélanger vanille et huîtres, ce qui n'avait rien d'évident. Martin atterrit en dernière chance face à Kevin et Florian. Pendant une heure, ils doivent sublimer l'agneau. Le Belge est loin d'être à son meilleur niveau. Les chefs lui reprochent une assiette qui pourrait être dégustée en famille et non dans un grand restaurant.
Martin a donc été éliminé au grand dam des internautes. "Dégoûté pour Martin", commente un adepte de Twitter. "Premier candidat qui va vraiment nous manquer dans Top Chef. on est un peu tristes, là", ajoute le compte officiel du magazine Télé Loisirs.
Les internautes disent au revoir à "Ratatouille". Le jeune cuisinier a été surnommé ainsi pour sa ressemblance avec le personnage du cuisinier dans le dessin animé Disney.
Certains téléspectateurs ont tenté quelques blagues faciles, en référence au cafouillage médiatique au tour de la fausse mort de Martin Bouygues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte