Le stress peut faire perdre les moyens. Surtout dans une compétition et encore plus dans Top Chef. Les épreuves chronométrées font monter la pression. Cette semaine, dans la brigade du chef Philippe Etchebest, Franck et Jean-François devaient s'affronter dans l'épreuve des trompe-l’œil.
Quand un plat salé est finalement sucré ou inversement. Pour sa fausse tomate farcie, Franck a eu un peu de mal. D'ailleurs, il n'a pas été choisi par le chef pour faire goûter son plat par Yann Brys, face aux candidats de Michel Sarran et celui d'Hélène Darroze.
Pourtant il a donné de sa personne, au point de se laisser emporter à un certain moment. En s'adressant à son adversaire, il s'est énervé et lui a mal parlé. Ce que les internautes ont remarqué, mais ils n'étaient pas les seuls. L'altercation n'a pas échappé à Philippe Etchebest, qui n'a pas manqué de lui remonter les bretelles en lui rappelant qu'il appartenait à sa "brigade" et qu'il n'était pas question qu'ils se parlent de cette manière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte