Julia Paul était l'une des favorites du public de The Voice. Mais, après sa prestation en direct avec L'Encre de tes yeux de Francis Cabrel, la jeune femme de Nouméa (Nouvelle-Calédonie), n'a pas été sauvée par le public, ni par son coach. L'équipe de Florent Pagny ne compte plus donc que Lucie, Shaby et Hélène.
Sur le réseau social Twitter, les internautes n'ont pas compris le choix de Florent Pagny et n'ont pas manqué de partager leur mécontentement. Avec sa voix grave et sa présence sur scène, Julia Paul (23 ans) avait fait forte impression lors des auditions à l'aveugle, puis pour l'épreuve ultime.
Son coach Florent Pagny l'a toujours soutenue, mais le 20 mai pour le premier prime, il a décidé de sauver Shaby, chanteuse à la foix extraordinaire qui est l'une des sensations de l'édition 2017. Mais, sur le moment, les internautes n'ont pas compris la décision de l'interprète de Savoir aimer et s'en sont pris à lui.
D'autres internautes ont partagé leur déception après le départ de Julia Paul. Lors des épreuves ultimes, elle avait expliqué : "J'ai prouvé que rien n'était impossible" après sa reprise d'un titre de Vianney. Le 20 mai, la jeune femme n'a pas manqué d'enlacer son coach Florent Pagny avant de quitter définitivement l'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte