"Magnifique", "bluffant", les superlatifs sont nombreux pour décrire la prestation de Nicola Cavallaro. Dernière ligne droite pour les huit derniers candidats de The Voice, qui se sont affrontés samedi 3 juin lors de la demi-finale. Et pour convaincre le jury et le public, Nicola Cavallaro a interprété Marguerite, un morceau de Richard Cocciante, sorti en 1989. Le talent de Zazie a choisi de chanter en italien, et en hommage à sa mère, d'ailleurs présente dans le public pour soutenir son fils.
Sur Twitter, la reprise de Nicola Cavallaro n'est pas passée inaperçue, en témoignent les centaines de commentaires sur Twitter. Ce prime exceptionnel, marqué par la présence de Katy Perry,déterminait l'affiche de la grande finale de The Voice. Pour de nombreux internautes, le jeune artiste était assuré de rejoindre le carré final, avant même le passage des autres candidats.
Une jolie prestation entre puissance et poésie, qui a porté chance à Nicola Cavallaro. Sa performance est certainement l'un des sommets de la soirée avec celle de Lisandro, en larmes, qui bouleversé le public en reprenant "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.
Le public et Zazie se sont prononcés. Avec plus de 102 points, le jeune chanteur à la voix si reconnaissable se qualifie pour la grande finale de The Voice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte