L'émotion était palpable sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité du samedi 17 février, le chanteur Grand Corps Malade est venu interpréter un titre de son dernier album, intitulé Plan B. La chanson, Dimanche soir, a été écrite par l'artiste pour sa femme, avec laquelle il vit depuis douze ans.
Accompagné à la guitare, il entame les premières paroles de cette ode à l'amour, qui évoque le quotidien d'un couple. "Le temps n'a pas d'emprise sur la couleur de tes yeux (...) Je me moque de tes défauts qui sont devenus essentiels", déclame Grand Corps Malade. Au moment du refrain, qui dit "Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir", Bruno Solo a bien du mal à cacher ses larmes.
Les yeux embués, le comédien tourne la tête quelques instants, sans doute pour reprendre ses esprits. Bruno Solo passera le reste de la chanson les lèvres pincées et le regard humide devant la beauté du texte. Les autres invités, notamment Hélène Vincent et Denis Olivennes, se montrent, eux aussi, très touchés par le texte du slameur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte