Le compte iCloud de Pippa Middleton a été piraté par un mystérieux hacker. Ce dernier a contacté jeudi 22 septembre le quotidien britannique The Sun, auquel il a affirmé être en possession de 3.000 clichés privés de la jeune femme de 33 ans. L'affaire a fait grand bruit outre-Manche et Scotland Yard a pris l'enquête très au sérieux, annonçant avoir interpellé un homme de 35 ans dans le Northamptonshire, dans le centre de l'Angleterre. Celui-ci a été placé en garde à vue à Londres.
Ce mystérieux pirate informatique avait expliqué au Sun pouvoir lui fournir son butin, en échange "d'au moins 50.000 livres sterling", soit environ 58.000 euros, peut-on lire dans un article publié sur le site du célèbre tabloïd. Ce dernier avait alors 48 heures pour se décider à acheter ou non les milliers de photos dérobées. Parmi elles, des portraits de Kate et William, accompagnés de leurs enfants, mais aussi plusieurs photos du fiancé de Pippa, James Matthews... complètement nu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte