En Direct
1 min de lecture
Lucie Lucas, l'héroïne de "Clem", est victime d'un burn-out.
Crédit : Julien Cauvin / TF1
Lucie Lucas est à bout. L'actrice de Clem, série de TF1 sur les premiers pas de mère d'une adolescente, a expliqué à Télé-Loisirs qu'elle était victime d'un burn-out. "Il y a un moment où le moral flanche et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C'est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour récupérer".
Mère de deux petites filles, la comédienne est l'héroïne de Clem depuis 2010. À quelques jours de la diffusion de la nouvelle saison, qui débute le 2 janvier sur TF1, elle a confié son envie de prendre une pause dans sa carrière : "Je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière".
Besoin de temps pour elle et pour profiter de sa famille. "J'ai besoin de plus de temps dans ma vie personnelle, pour voir les gens que j'aime, mes enfants, ma famille, mes amis, explique l'actrice. Mais aussi dans ma vie artistique, pour voyager, rencontrer les artistes que j'apprécie, créer, écrire, réaliser, dessiner ou peindre. Des choses que je n'ai plus le temps de faire." Lucie Lucas a besoin de repos : "Je désire me régénérer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte