Les internautes n'étaient pas au bout de leurs surprises ce lundi 24 juillet devant L'Amour est dans le pré. Gérard, éleveur en Haute-Vienne, décide d'emmener ses deux soupirantes, Iris et Anne-Marie, dans un magasin de lingerie. Tout d'abord, l'agriculteur semble gêné alors que les deux femmes choisissent des sous-vêtements avec plaisir.
Mais l'éleveur finit par se lâcher, se laissant aller à quelques blagues osées qui font rougir les jeunes femmes : "Quelle est la différence entre le maillot de bain d'il y a 60 ans et celui d'aujourd'hui ? Avant on écartait le tissu pour voir les fesses, maintenant on est obligé d'écarter les fesses pour voir le tissu" déclare-t-il, hilare.
Le malaise se ressent du côté des téléspectateurs alors que les réflexions sur les sous-vêtements ou la finition de la dentelle s'accumulent. Anne-Marie va même l'embrasser lorsque l'agriculteur propose de payer les sous-vêtements de leurs choix. Cette initiative osée n'est cependant pas du goût des téléspectateurs de L'Amour est dans le pré, qui trouvent que le choix de ce lieu de rendez-vous est un peu gênant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte