1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : les internautes gênés par une initiative coquine

REVUES DE TWEETS - Gérard a décidé d'emmener ses deux prétendantes dans un magasin de lingerie, ce qui n'est pas du goût des internautes.

Gérard emmène ses prétendantes dans un magasin de lingerie

Crédit : Capture d'écran M6

Manon Bricard

Les internautes n'étaient pas au bout de leurs surprises ce lundi 24 juillet devant L'Amour est dans le pré. Gérard, éleveur en Haute-Vienne, décide d'emmener ses deux soupirantes, Iris et Anne-Marie, dans un magasin de lingerie. Tout d'abord, l'agriculteur semble gêné alors que les deux femmes choisissent des sous-vêtements avec plaisir.

Mais l'éleveur finit par se lâcher, se laissant aller à quelques blagues osées qui font rougir les jeunes femmes : "Quelle est la différence entre le maillot de bain d'il y a 60 ans et celui d'aujourd'hui ? Avant on écartait le tissu pour voir les fesses, maintenant on est obligé d'écarter les fesses pour voir le tissu" déclare-t-il, hilare.

Le malaise se ressent du côté des téléspectateurs alors que les réflexions sur les sous-vêtements ou la finition de la dentelle s'accumulent. Anne-Marie va même l'embrasser lorsque l'agriculteur propose de payer les sous-vêtements de leurs choix. Cette initiative osée n'est cependant pas du goût des téléspectateurs de L'Amour est dans le pré, qui trouvent que le choix de ce lieu de rendez-vous est un peu gênant.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info