C'était un retour qui avait été très apprécié des internautes. Après avoir été éconduite par Éric lors de la saison précédente de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré étaient ravis de retrouver Françoise, qui courtise cette année Jean-Marc, 52 ans.
Pour ne pas répéter la déception de l'an passé, Françoise a relevé la tête et a opéré une transformation de look radicale. Pleine d'assurance, elle s'est rendue à son rendez-vous à Paris préparée, avec un vrai dossier sur Jean-Marc sous le bras, afin de ne pas faire un seul faux pas. En face d'elle, une seconde concurrente, Yvelise. Lors de la rencontre cependant, elle perd ses mots et avoue être intimidée par la situation. Elle confie surtout qu'elle n'avait pas l'intention de retenter l'aventure de L'Amour est dans le pré après le fiasco de la saison 11. "Quand j'ai vu ton portrait, tu m'as tapé dans l’œil, je te trouve charmant."
Elle donne alors tout pour le séduire, avoue sa passion pour la danse et la terre, mais Jean-Marc est sur la réserve et n'a pas l'air très convaincu. Il avoue à la fin de son rendez-vous préférer Yvelise. Mais il décide pourtant de demander aux deux soupirantes de le suivre dans la ferme pendant une semaine. Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. Françoise va tout faire pour conquérir l'agriculteur, un peu trop au goût des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte