1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kristen Stewart déterre des tweets déplacés de Donald Trump
1 min de lecture

Kristen Stewart déterre des tweets déplacés de Donald Trump

L'actrice américaine de 26 ans s'est exprimée à l'occasion du festival Sundance, mettant à l'honneur le cinéma indépendant.

L'actrice américaine Kristen Stewart, aux César
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Julien Absalon & AFP

Donald Trump et les femmes, c'est une histoire bien compliquée... "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer. Il suffit de regarder, il peut trouver mieux". Voilà le genre de messages que le nouveau président des États-Unis s'était permis de tweeter en 2012, au sujet de l'actrice américaine. Et c'est justement à l'occasion de l'investiture du milliardaire, aussi connu pour ses sorties déplacées vis-à-vis de la gent féminine, que Kristen Stewart s'est épanchée sur toute une série d'anciens tweets du nouveau locataire de la Maison-Blanche.

Dans le cadre du festival du cinéma indépendant de Sundance, la comédienne est revenue pour le magazine Variety sur ces tweets lui reprochant vertement son infidélité avec son partenaire de l'époque Robert Pattinson. "Donald Trump était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi il y a quelques années, c'était totalement dingue", explique la jeune femme, révélée dans la trilogie à succès Twilight.

Entre octobre et novembre 2012, celui qui était alors le présentateur de l'émission de télé-réalité The Apprentice avait également déclaré être "100% certain" que Kristen Stewart tromperait à nouveau son partenaire. "Ai-je parfois tort ?", assénait-il. Le 22 octobre, dans deux derniers tweets, Donald Trump implorait l'acteur de "balancer Kristen Stewart". "Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert !", avait-il ajouté.

"À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé-réalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important. Mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et c'était juste, 'Oh mon Dieu, tu as raison!'", a poursuivi Kristen Stweart.

À écouter aussi

Le couple d'acteurs était resté ensemble jusqu'en mai 2013, un mois après le dernier tweet de Donald Trump adressé à Kristen Stewart, dans lequel il lui souhaitait "bon anniversaire".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte