En Direct
1 min de lecture
Maxime, aventurier de "Koh-Lanta Fidji".
Crédit : Capture d'écran TF1.
Les semaines se suivent et se ressemblent dans Koh-Lanta. Force est de constater que, comme dans chaque épisode, Maxime alias "la girouette" excède. Il faut dire que le candidat se révèle être l’un des plus manipulateurs de l’histoire de l’émission, multipliant les retournements de veste conseil après conseil.
Côté candidats éliminés, l’heure est donc à la taquinerie. Sébastien, justement sorti de l’aventure à cause de Maxime, digère toujours mal son élimination. Et en profite pour tacler son ancien collègue en lâchant, l’air de rien : "Il fait caca, il pleure ! Il fait pipi, il pleure ! Il mange un yams, il pleure ! C'est bon là ! " Aussitôt dit, aussitôt culte.
Côté spectateurs, l’animosité et la (gentille) raillerie sont aussi de rigueur. Même si, comme toujours, c’est son manque de fiabilité durant les conseils qui revient sur le tapis. Et le fait qu’il remporte l’épreuve de confort (un succulent brunch) ne devrait pas faire monter sa côté de popularité… Florilège de tweets.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte