1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : l’épreuve de dégustation écoeure les internautes

Épreuve culte du programme, les candidats ont, cette année, dû choisir entre scarabée et œil de barracuda. Miam.

L'épreuve de dégustation de "Koh-Lanta"

Crédit : capture d'écran TF1

Mélissa Chevreuil

C’est une épreuve de confort classique de Koh-Lanta. Le fameux moment de la dégustation de mets aussi peu ragoûtants les uns que les autres. Une épreuve redoutée par nombre de candidats, malgré leur fringale. Mais aussi par les spectateurs et internautes.

Cette édition Fidji n’a pas dérogé à la règle et a proposé aux aventuriers, pour le premier round, un "appétissant" scarabée à déguster le plus vite que possible. Fabian n’en fait qu’une bouchée. Et, contre toute attente, c’est Magalie qui finit en seconde position malgré sa phobie revendiquée des insectes.

Le second tour est bien plus complexe : les finalistes doivent déguster un ver de coco, une mante religieuse et un cafard. Pour Magalie, ça se complique ! La surprise est qu’elle se met à improviser une étrange chansonnette qui amuse grandement les internautes… 

Ça tombe plutôt bien : comme beaucoup de candidats, la twittosphère était plus proche du vomissement que de l’appétence ! Et que dire du second plat, un œil de barracuda giclant à souhait… Et un bon appétit à ceux qui ne sont pas encore passés à table !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info