C’est une épreuve de confort classique de Koh-Lanta. Le fameux moment de la dégustation de mets aussi peu ragoûtants les uns que les autres. Une épreuve redoutée par nombre de candidats, malgré leur fringale. Mais aussi par les spectateurs et internautes.
Cette édition Fidji n’a pas dérogé à la règle et a proposé aux aventuriers, pour le premier round, un "appétissant" scarabée à déguster le plus vite que possible. Fabian n’en fait qu’une bouchée. Et, contre toute attente, c’est Magalie qui finit en seconde position malgré sa phobie revendiquée des insectes.
Le second tour est bien plus complexe : les finalistes doivent déguster un ver de coco, une mante religieuse et un cafard. Pour Magalie, ça se complique ! La surprise est qu’elle se met à improviser une étrange chansonnette qui amuse grandement les internautes…
Ça tombe plutôt bien : comme beaucoup de candidats, la twittosphère était plus proche du vomissement que de l’appétence ! Et que dire du second plat, un œil de barracuda giclant à souhait… Et un bon appétit à ceux qui ne sont pas encore passés à table !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte