L'arrivée du royal baby a bouleversé l'agenda du palais de Kensington. Depuis l'annonce le 4 septembre dernier de la grossesse de Kate Middleton, qui attend donc un troisième enfant après George et Charlotte, la duchesse de Cambridge s'est faite beaucoup moins présente dans les médias. Pour cause : elle a été admise à l'hôpital quelques jours après, souffrant d'hyperemesis gravidarum, un trouble qui rend la grossesse plus difficile à vivre.
De fait, elle doit supporter d'importantes nausées et de nombreux vomissements. Ayant besoin de repos, Kate Middleton a dû abandonner un temps ses obligations royales. L'épouse du prince William a même raté la première rentrée de son fils, le prince George.
Mais selon le compte Twitter de Kensington Palace, cette période compliquée est désormais derrière elle. La duchesse de Cambridge devrait en effet réapparaître le 10 octobre prochain, pour participer à une réception à Buckingham Palace afin de célébrer la Journée mondiale de la santé mentale, aux côtés de son époux le prince William et de son frère, le prince Harry. Un retour très attendu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte