La sécurité de l'école Thomas's Battersea, à Londres, a montré ses limites. Mardi 12 septembre, une femme de 40 ans a réussi à s'introduire dans l'établissement où le prince George est scolarisé depuis une semaine, avant d'être arrêtée le lendemain, a indiqué la police britannique dans un communiqué.
"Nous travaillons avec l'école, où est scolarisée son altesse royale le prince George, pour réexaminer ses mesures de sécurité après l'incident", a également indiqué Scotland Yard mercredi, sans plus de précision sur l'incident de la veille. L'intruse, elle, est soupçonnée de tentative de cambriolage.
Le jeune prince de 4 ans, l'aîné des enfants du couple formé par le prince William et son épouse Kate Middleton, avait fait sensation, jeudi 7 septembre, lors de sa rentrée scolaire. Vêtu d'un petit uniforme aux couleurs de l'établissement privé londonien, il était accompagné par son père et avait été accueilli par la directrice en personne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte