C'est un grand événement qui attend la famille royale cette année. Après avoir passé des années au calme dans le comté reculé de Norfolk, Kate Middleton, le prince William et leur progéniture vont déménager dans la capitale britannique. C'est dans un communiqué de Kensington Palace, daté du 20 janvier 2017, que la nouvelle est annoncée. Il y est précisé que le déménagement se fera à l'automne prochain afin que l'héritier de la couronne puisse davantage se consacrer à ses obligations royales au nom de la reine.
Il devra donc abandonner cet été son engagement auprès de l'organisation caritative East Anglia Air ambulance. Il n'a d'ailleurs pas manqué de les remercier "de l'avoir soutenu et lui avoir permis de participer" mais aussi pour "leur amitié et leur soutien". Quant aux enfants, prince George et princesse Charlotte, ils seront donc scolarisés à Londres dès septembre prochain.
L'année va être chargée en événements pour la famille royale, qui se prépare également au mariage de la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, avec James Matthews. Prince George et princesse Charlotte auront d'ailleurs un rôle tout particulier pour la cérémonie puisqu'ils vont être demoiselle et garçon d'honneur de leur tante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte