"Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée". Tels sont les mots réconfortants qu'un proche de Johnny Hallyday a pu confier à son sujet dans la matinée du vendredi 17 novembre.
Le chanteur de 74 ans, qui avait révélé souffrir d'un cancer des poumons au mois de mars dernier, a été hospitalisé à Paris dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre. L'information, dévoilée par Voici, avait été confirmée à l'Agence France Presse (AFP) ce vendredi.
Selon les récentes déclarations du proche, si l'artiste est donc toujours hospitalisée, il n'y aurait pas de raison de s'inquiéter. Le taulier du rock va pouvoir retourner "sous peu" dans sa villa dans la banlieue chic parisienne, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) entouré de sa femme, Laeticia, ses enfants, Jade et Joy, et ses proches.
Une nouvelle rassurante qui survient le jour même de la sortie de l'album hommage baptisé On a tous quelque chose de Johnny. On y retrouve les plus grands tubes du rockeur chantés par treize artistes, dont Kendji Girac, Louane, Florent Pagny ou encore Benjamin Biolay.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte