Actualité oblige, plusieurs chaînes ont bouleversé leurs grilles pour rendre hommage au taulier, Johnny Hallyday, parti dans la nuit du 5 au 6 décembre. Ainsi, TF1 arrive en tête des audiences avec un documentaire inédit, sobrement intitulé Johnny Hallyday. 3,1 millions de Français ont suivi le programme, ou 14,9% de part d’audience.
La première chaîne est talonnée de près par France 2, qui diffusait Johnny, 1943-2017, une émission spéciale présentée par un Michel Drucker au bord des larmes. 3,1 millions de fans étaient rassemblés devant leur poste, ou 14,4% de part de marché.
France 3 n’a pas modifié le programme annoncé, et a donc proposé aux spectateurs un nouveau numéro de son magazine, Des racines et des ailes. 2,7 millions d’amateurs étaient au rendez-vous, soit 12,2% de part d’audience.
La soirée cinéma d’Arte réalise aussi une jolie performance, puisque le film Une femme de ménage a rassemblé 1,6 million de cinéphiles, ou 6,7% de part d’audience.
Enfin, NT1 et la série Joséphine, ange gardien concluent ce
classement. 1,2 million d’aficionados ont regardé les péripéties de Mimie Mathy, ou 5,1% de part de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte