Le match des audiences était très serré ce mardi 26 septembre. Cash Investigation s'est hissé tout juste en tête des audiences grâce à son reportage consacré au monde du travail, épinglant le management "impitoyable" chez Lidl et Free : 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi ces révélations, soit 17,7% des parts d'audiences de la soirée.
L'émission diffusée sur France 2 se retrouve ainsi au coude-à-coude avec l'épisode spécial de Plus Belle la Vie sur France 3, qui fêtait ses treize années d'existence : 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des habitants du Mistral, ce qui permet à la troisième chaîne d'enregistrer le joli score de 15,9% de parts de marché.
Ces deux programmes devancent ainsi TF1, qui continue de diffuser chaque mardi sa série judiciaire Conviction : 2,7 millions de curieux ont suivi ce nouvel épisode porté par l'actrice Hayley Atwell, soit 11,3% des parts de marché. La première chaîne devance donc de peu M6, qui proposait un nouvel épisode de sa série Quadras, avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison : ils étaient 2,2 millions d'amateurs du programme devant leur poste de télévision, soit 9,1% des parts d'audiences.
TMC conclut finalement ce match des audiences grâce à la diffusion du film Le Maître d'école, qui a convaincu 1,2 million de curieux, soit 5,5% des parts de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte