1 min de lecture

Audiences TV : "Cash Investigation" devance de peu "Plus Belle la Vie"

Mardi 26 septembre, le magazine de France 2 et la série culte sur France 3 ont tout deux séduits les téléspectateurs.

Elise Lucet est l'animatrice fétiche des Français (26%)

Crédit : Capture d'écran "Cash Investigation"

Manon Bricard

Le match des audiences était très serré ce mardi 26 septembre. Cash Investigation s'est hissé tout juste en tête des audiences grâce à son reportage consacré au monde du travail, épinglant le management "impitoyable" chez Lidl et Free : 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi ces révélations, soit 17,7% des parts d'audiences de la soirée.

L'émission diffusée sur France 2 se retrouve ainsi au coude-à-coude avec l'épisode spécial de Plus Belle la Vie sur France 3, qui fêtait ses treize années d'existence : 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des habitants du Mistral, ce qui permet à la troisième chaîne d'enregistrer le joli score de 15,9% de parts de marché.

Ces deux programmes devancent ainsi TF1, qui continue de diffuser chaque mardi sa série judiciaire Conviction : 2,7 millions de curieux ont suivi ce nouvel épisode porté par l'actrice Hayley Atwell, soit 11,3% des parts de marché. La première chaîne devance donc de peu M6, qui proposait un nouvel épisode de sa série Quadras, avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison : ils étaient 2,2 millions d'amateurs du programme devant leur poste de télévision, soit 9,1% des parts d'audiences. 

TMC conclut finalement ce match des audiences grâce à la diffusion du film Le Maître d'école, qui a convaincu 1,2 million de curieux, soit 5,5% des parts de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info