1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "15 minutes pour convaincre" bat "On se retrouvera"

À deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, "15 minutes pour convaincre" s'impose sur France 2 en réunissant près de 4,7 millions de téléspectateurs.

Plateau France 2, 15 minutes pour convaincre
Plateau France 2, 15 minutes pour convaincre Crédit : Capture France 2
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Dernière ligne droite pour les onze candidats à l'Élysée, qui étaient tous invités de France 2, jeudi 20 avril. Chacun avait 15 minutes pour convaincre en répondant aux questions de Léa Salamé et David Pujadas. Le rendez-vous politique s'impose face à la concurrence, en attirant près de 4,7 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience. Une émission qui a évidemment pris une tournure particulière après l'attentat sur les Champs-Élysées jeudi 20 avril, qui a coûté la vie à un policier et blessé deux autres.

Le téléfilm proposé par TF1, On se retrouvera, arrive en seconde position des audiences du 20 avril. Le grand retour à la télévision de Laetitia Milot, connue notamment pour son rôle dans la série Plus Belle La Vie, a rassemblé plus de 3,5 millions de téléspectateurs, soit 14.2% de part d'audience.

À lire aussi
"Camping Paradis" a remporté le match des audiences audiences TV
Audiences TV : "Camping Paradis" s'impose devant le téléfilm de France 3

En troisième position des audiences, on retrouve M6, qui diffusait un nouvel épisode de la série Scorpion, baptisé Un geek à la mer. L'épisode 15 de la saison 3 du programme d'action a rassemblé plus de 2,7 millions de fidèles, soit 10.6% de part d'audience. Quant à W9 qui proposait le match d'Europa League, Besiktas-Lyon, la chaîne totalise plus de 2,2 millions de téléspectateurs, pour 10.2% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788225483
Audiences TV : "15 minutes pour convaincre" bat "On se retrouvera"
Audiences TV : "15 minutes pour convaincre" bat "On se retrouvera"
À deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, "15 minutes pour convaincre" s'impose sur France 2 en réunissant près de 4,7 millions de téléspectateurs.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/audiences-tv-15-minutes-pour-convaincre-bat-on-se-retrouvera-7788225483
2017-04-21 09:37:00
http://media.rtl.fr/cache/Vaq3F3ydQk__rha0sthHyw/330v220-2/online/image/2017/0420/7788219309_plateau-france-2-15-minutes-pour-convaincre.JPG