Difficile de faire mieux. Depuis plusieurs semaines, le Mannequin Challenge fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. L'objectif : filmer plusieurs personnes totalement figées, comme si le temps s'était arrêté. De Hillary Clinton à Michelle Obama en passant par Cristiano Ronaldo, tout le monde se prête au jeu. Mais il y en a un qui a mis le niveau très haut : Thomas Pesquet. Le spationaute a posté le Mannequin Challenge des membres de la station spatiale internationale (ISS) sur son compte Twitter, jeudi 29 décembre.
Et le défi n'est pas simple à réaliser puisque l’apesanteur rend assez difficile l’immobilité des astronautes, qui l'ont pourtant relevé haut la main. Thomas Pesquet n’apparaît pas sur la vidéo puisque c'est lui qui filme ses coéquipiers. Des images qui permettent également de découvrir un peu plus l'intérieur de l'ISS. Cette nouvelle vidéo est une nouvelle preuve, s'il en fallait, que Thomas Pesquet maîtrise l'art de la communication sur les réseaux sociaux avec brio.
D'ailleurs, les internautes saluent la vidéo du Français, estimant que celui-ci a placé la barre beaucoup trop haute, marquant de fait la fin du phénomène Mannequin Challenge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte