Le pronostic vital de deux fillettes est engagé par la faute de leur mère. Une femme de 39 ans a été arrêtée dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 décembre pour avoir poussé dans le vide ses deux enfants de 6 et 10 ans. La mère, suicidaire, "a poussé ses deux filles dans le vide depuis l’escalier de service du 3e étage d’un hôtel" situé à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne), raconte Le Parisien qui dévoile l'information.
Le conjoint, père des fillettes, s'est rendu vendredi 1er décembre au commissariat de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour signaler la disparition de sa femme et de leurs deux petites filles depuis le jour-même à 4 heures du matin.
Vers minuit et demi ce samedi 2 décembre, les forces de l’ordre ont découvert le véhicule de la mère à Joinville-le-Pont, à proximité des bords de Marne, selon le quotidien, qui précise que la trentenaire était retrouvée dans un hôtel "un quart d’heure plus tard". Celle-ci a poussé ses filles dans le vide, "depuis l’escalier de service du 3e étage", tout en menaçant de se suicider. "Maîtrisée et interpellée", elle a été placée en garde à vue. Les fillettes, dont le pronostic vital était engagé, ont été conduites à l’hôpital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte