Le tribunal administratif de Toulouse a subi des dégradations dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 mars, les bureaux ont été fouillés et les murs intérieurs couverts d'inscriptions, a indiqué une source policière.
"On a été prévenu par les pompiers. Les lieux ont été dégradés après l'intrusion d'individus dans le bâtiment : il y avait des robinets ouverts et des photocopieuses renversées", a précisé cette source. À l'intérieur du bâtiment, les pompiers appelés pour un dégât des eaux, ont découverts des tags indiquant "le prophète te jugera", ou encore "avertissement".
Les bureaux ont également été fouillés "mais a priori il n'y a pas eu de vol, seulement des dégradations", a détaillé le commandant de police Marc Charrié. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale et le Tribunal administratif "devrait porter plainte dans les prochaines heures", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte