1 min de lecture

Toulouse : huit personnes écrouées pour trafic de drogue

Huit personnes dont un mineur ont été écrouées vendredi soir à Toulouse pour trafic de drogue.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Huit personnes, dont un mineur, ont été écrouées vendredi soir à Toulouse dans le cadre d'un trafic de drogue dans la cité de Caffort, a-t-on appris de source judiciaire. "Huit personnes, dont un mineur, ont été déférées devant la justice et ont été écrouées", a-t-on indiqué.

La police a interpellé en tout début de semaine dans la cité de Caffort un total de 13 personnes qui ont été placées en garde à vue, au terme d'une longue enquête. Les forces de l'ordre ont saisi du cannabis, de la cocaïne, des armes et 80.000 euros en liquide, a-t-on indiqué de source policière, confirmant une information de France 3.

La cité de Caffort est régulièrement la cible de descentes de police avec à chaque fois des interpellations et des saisies de drogue et ce depuis déjà plus de dix ans, selon des archives consultées par l'AFP. Caffort a l'avantage pour ses trafiquants d'être très proche du centre-ville. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info