Conseil de classe pour le nouveau ministre de l'Éducation nationale. Jean-Michel Blanquer a défendu devant le conseil supérieur de l'éducation ses décrets pour assouplir la réforme des rythmes scolaires et la nouvelle organisation du collège. Le successeur de Najat Vallaud-Belkacem entend également rendre à nouveau possible le redoublement et souhaite instaurer des stages de préparation avant l'entrée en classe de 6e. Encore du changement à l'école et au collège. À la fin, est-ce que ce sont les enfants qui vont trinquer ?
Également dans On refait le monde : les législatives, l'audition de l'ex-directeur du FBI devant le Sénat et le dernier JT de David Pujadas.
On refait le monde avec :
Olivier Mazerolle, présentateur du Grand Jury
Annie Lemoine, journaliste
Christian Menanteau, chroniqueur économique
Guillaume Perrault, grand reporter au Figaro
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte