Elles s'appellent Jade et Sonia. Toutes deux sont venues raconter les chemins qui les ont mené jusqu'au Carlton. Toutes deux ont beaucoup pleuré. Jade, qui pose sur une photo avec DSK au FMI, raconte qu'elle n'a pas voulu de ce passé qui la hante. Sonia, silhouette enfouie dans un long manteau, se cache derrière des lunettes noires. "Il n'y a aucun bon côté dans ce métier", dit-elle.
Comme Emmanuelle, Mounia ou Estelle, Jade et Sonia étaient prises en main par l'entremetteur en chef du Carlton, René Kojfer. "Sans lui, je n'aurais pas continué dans la prostitution", assure Mounia. Des passes à 200 euros. Kojfer fournissait les clients. De l'agent immobilier au dentiste roulant en Porsche. Un certain "Loulou" négocie même des tarifs à 50 euros.
À la barre, René Kojfer, petit bonhomme de 74 ans qui entend mal, tente d'esquiver l'accusation puis finit par couler au point de faire un malaise. "Je voulais rendre service. Les escorts, ça n'a rien à voir avec les prostituées du trottoir. C'est plus propre". Kojfer ajoute : "Je ne suis pas un proxénète". Mais plus personne ne le croit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte