Manuel valls a affirmé qu'"il n'y aura pas de remise en cause des 35h, les petites phrases font mal à la vie publique" après les déclarations d'Emmanuel Macron hier au Medef. Le ministre avait déclaré que penser "que la France pourrait aller mieux en travaillant moins : c'étaient des fausses idées". Recadré par le Premier ministre Emmanuel Macron a donc osé un rétropédalage affirmant qu'il ne parlait pas des 35h. Claude Bartolone pense de son côté que "c'est sa phrase qui est une "fausse bonne idée". A la CGT, Philippe Martinez n'est pas vraiment surpris.
- Jean-Vincent Placé a claqué la porte d'EELV, il estime que son parti est "un astre mort".
- En Autriche, les corps de 71 personnes ont été découverts dans un camion frigorifique. Ils venaient probablement de Syrie. Trois personnes ont été arrêtées en Hongrie puisque le camion portait des plaques d'immatriculation hongroises.
Foot : le tirage au sort de la Ligue Europa a lieu en ce moment. Tirage à venir.
Météo : la douceur est de retour aujourd'hui avec par exemple 19°C 0 Brest, 22°C à Nantes, 23°C à Paris et 34°C à Mont-de-Marsan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte