Brûlés aux deuxième et troisième degrés à cause de leur scooter électrique. Un couple résidant à Ivry-sur-Seine a été admis à l'hôpital hospitalisé, ce mardi 18 juillet au matin, après l'explosion de la batterie de leur deux-roues. Tous deux souffrent de "sérieuses brûlures", selon Le Parisien.
Le couple a mis la batterie de son scooter électrique à charger en début de matinée, dans le hall de leur appartement, situé au sixième étage d'un immeuble de la rue Robespierre, d'après les informations du quotidien. C'est à ce moment que la batterie, pour une raison qui demeure inexpliquée, se serait embrasée avant de prendre feu.
L’entrée de l’appartement s'est enflammée mais l'incendie a été rapidement maîtrisé. Le couple a en revanche été grièvement touché, et notamment la jeune femme, brûlée sur tout le corps aux 2e et 3e degrés. Celle-ci a été hospitalisée à Percy (Hauts-de-Seine) dans un état d’urgence absolue. Son compagnon a lui été touché aux mains et sur les avant-bras.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte