"Il faudra y aller avant, parce que sinon les gens ne sauront pas quoi voter", prévient Régis Laspalès, qui partage l’affiche de À droite, à gauche avec Jean-François Balmer au Théâtre des Variétés. Dans cette pièce, le comédien s’est séparé de son complice habituel, Philippe Chevallier, pour endosser le rôle d’un chauffagiste qui intervient chez un acteur en vogue, campé quant à lui par Jean-François Balmer.
"Il est très surpris qu’un ouvrier ne soit pas de gauche comme lui, et moi je suis surpris, parce qu’il a beaucoup d’argent et une belle demeure", explique Régis Laspalès pour croquer rapidement son personnage. Les deux protagonistes de cette pièce vont finalement confronter leur différence, en mettant à leurs préjugés respectifs. La pièce de Laurent Ruquier sera jouée au Théâtre des Variétés jusqu’à la fin du mois d’avril, et donc juste avant le premier tour de l’élection présidentielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte