Une baignade mortelle en Bretagne. Un homme de 43 ans a trouvé la mort ce samedi 27 mai, alors qu'il se baignait au large d'une plage de Cancale en Ille-et-Vilaine. Selon les informations du journal Ouest France, la victime se trouvait avec des amis sur la plage et a voulu se baigner peu après le déjeuner.
Les secours avaient été appelés en début d'après-midi sur la plage du Petit Port dans la station balnéaire bretonne, située à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Saint-Malo. Le corps de la victime a été repêché par des plaisanciers qui se sont aperçus que le quadragénaire était en train de couler. Les pompiers ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire et malgré les massages cardiaques, ils n'ont pu réanimer l'homme à temps. Selon les secouristes, le quadragénaire serait mort d'un choc par hydrocution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte