En Direct
1 min de lecture
Une voiture de gendarmerie (illustration)
Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Macabre découverte dans le bois du Crozet. Une mère de famille souffrant de dépression a étranglé son fils de quatre ans, avant de se donner la mort par pendaison dans ce bois situé dans l'Ain, non loin de la frontière suisse, a-t-on appris mercredi 18 octobre auprès des gendarmes.
Mardi 17 octobre dans l'après-midi, la femme de 45 ans avait quitté son domicile à pied pour aller chercher son fils à l'école, mais n'avait plus depuis donné signe de vie. Selon le père de famille, qui a alerté les forces de l'ordre après la disparition de son épouse, celle-ci avait participé récemment à un séminaire de méditation en Italie, d'où elle était revenue dans un état de "grande détresse".
D'importantes recherches avaient été engagées par les gendarmes et les pompiers, avec l'aide d'un hélicoptère et de deux équipes cynophiles. Les deux corps ont été retrouvés à 500 mètres du domicile familial.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte