1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Du lait de vache dans des briques de lait de soja
1 min de lecture

Du lait de vache dans des briques de lait de soja

Des briques de boisson au soja saveur chocolat Auchan contiennent du lait de vache sans que l'étiquette l'indique.

Peut-on faire confiance aux aliments industriels ?
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Camille Kaelblen
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Attention, si vous êtes intolérant ou allergique au lait. Des briques de boisson au soja saveur chocolat de la marque Auchan ont été retirées de la vente car elles contenaient du lait de vache, sans que l'étiquette le mentionne, alerte la chaîne de supermarchés dans un communiqué. 

Il s'agit des produits portant ce code-barres : 3596710307562 et dont la date limite d'utilisation optimale (DLUO) est le 16/07/2016. L'enseigne rappelle que les produits ont été rappelés mais que certains ont d'ores et déjà été vendus. La société propose aux clients de rapporter le produit au magasin où il a été acheté pour se faire rembourser. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte