Le cas Natasha :
Natasha, étudiante, se rend compte que depuis septembre 2015, elle paie le compteur gaz d'une de ses voisines. Elle a alerté son fournisseur qui devait régulariser la situation. Or, depuis février, elle paie son nouveau contrat et celui de la voisine. Elle a tenté de rejeter les prélèvements, mais le fournisseur lui a débité les prélèvements. Une conseillère lui a proposé un échéancier en attendant la régularisation.
Natasha va être remboursée, en attendant les prélèvements vont être stoppés.
Le cas Olivier :
Olivier achète un vidéoprojecteur en août 20125 pour 575 euros. C'était une offre avec écran offert. C'était la condition de son achat. Il a reçu le matériel mais pas l'écran. Il a appelé, l'erreur a été reconnue. Mais il n'a plus aucune nouvelle.
Olivier va recevoir l'écran + un geste commercial.
Le cas Christiane :
Christiane subit une fuite depuis le 29 mars. Son assurance a envoyé un plombier qui lui a dit "c'est une fuite en sous-sol, je ne peux rien faire." C'est son assurance qui doit prendre en charge l'intervention d'un spécialiste. Mais depuis, rien ne se passe. Et Christiane doit constamment fermer et ouvrir l'eau à nouveau.
Julien Courbet a eu la société au téléphone, avec un accueil pas très sympa. Pour l'instant, pas de réponse concrète...affaire à suivre !
Le cas Marc :
Marc achète une tondeuse auto-portée le 23 mars 2015 dans une grande surface pour environ 800 euros. Elle est garantie 2 ans.Elle est tombée en panne 2 fois. La seconde fois, le SAV est passé la chercher. Et depuis, plus de nouvelles de la tondeuse depuis 1 mois. Marc ne sait plus quoi faire.
S'il n'a pas de retour, échange de tondeuse. Le point Mercredi prochain, un rendez-vous à ne pas manquer avec Julien Courbet et toute son équipe !
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