"Arnaud Montebourg a eu raison". Lundi 23 juin, Henri Guaino a complimenté l'action du ministre de l'Économie et de manière générale celle du gouvernement dans le dossier Alstom.
Le gouvernement a également séduit le député avec sa réforme ferroviaire qui, même si "elle ne va pas assez loin", va tout de même "dans la bonne direction". Henri Guaino votera donc en sa faveur mardi 24 juin à l'Assemblée.
Mais si le responsable UMP est d'accord sur ces sujets avec le gouvernement socialiste, c'est pour mieux être dans la critique sur ceux "où il y a vraiment matière à s'opposer", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte